Ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique

A VOIR ABSOLUMENT ! ! ! !

Pour contrer les idées qu’on se fait sur les sourds… Toutes les infos ici…

image

Source: http:// www.sourds.net

Commentaires sur: "A VOIR ABSOLUMENT ! ! ! !" (2)

  1. wendi neu a dit:

    bonjour, ma question n’a rien a voir avec l’article si de sou mais je me lance quand même, je suis mal entendante de naissance et ma fille aussi,elle suis ses études a l’irsa a Uccle, je cherche des cours pour adultes sur Charleroi pour apprendre la langue des signes , avez vous des adresse a me communiquer, j’attend votre réponse avec impatience, merci d’avance, Wendi Neuhard.

    Date: Fri, 28 Nov 2014 07:12:09 +0000 To: wenneu@hotmail.fr

    • Bonjour, pour charleroi je n’ai pas d’adresse mais si vous contactez la FFSB.be par téléphone ou mail. Ils vous répondront certainement. En effet, moi-même lorsque je n’ai pas les infos nécessaires, je m’adresse à des organismes officiels qui s’occupent des sourds: ffsb.be ou cfls.be ou apedaf.be …

      J’espère que vous trouverez votre réponse.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags