Ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique

Je viens de recevoir un commentaire concernant la garde d’enfants sourds à domicile. Je vous mets texto le message reçu :

« Bonjour je suis diplômé en auxiliaire de l’enfance je suis également des cours en langue des signes a l institue Fernand coq j entame ma 3ieme année j éprouve un réel interet pour cette langue j aimerai pouvoir mettre en pratique je que j ai appris jusqu ici je suis entièrement disponible pour garde des enfants sourds ou malentendant avec le plus grand des plaisirs .
J’habite sur la commune de jette ,je ne suis pas motorisé malheureusement mais ça ne me dérangerai pas de me déplacer. Peu importe la commune. Mon adresse mail est la suivante: ninoufa@hotmail.com bien à vous. »

Pour plus d’infos concernant les crèches : http://wp.me/P182jj-un

Laisser un commentaire

Nuage de Tags