Ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique

Ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l’homme ?
http://langue-des-signes-francaise.com/2014/09/24/chien-sauve-enfant-sourd/

Pour rappel comme il existe des chiens dressés (je n’aime pas ce terme) pour aveugles, pour épileptiques, … il en existe pour sourds également ! Rappel d’un de mes postes « les chiens écouteurs »:

https://sourdsressources.wordpress.com/tag/chiens-ecouteurs/

Commentaires sur: "Un chien sauve un enfant sourd – Langue des Signes Française" (2)

  1. Bonjour,
    Je me permet de vous écrire afin de savoir si je peux diffuser votre article concernant un chien qui sauve un enfant sourd paru sur votre site. Je suis moi même maman d’une jeune femme sourdaveugle de naissance qui communique uniquement par LSF tactile. Je suis membre de l’ANPSA (association nationale des personnes sourdaveugle) et plus particulièrement je suis directrice de publication du Bulletin de Liaison de cette association. Lorsque je trouve ce genre de sujet mon envie est de faire partager ces moments de bonheurs avec nos propres lecteurs.
    Merci de m’indiquer si vous acceptez cette diffusion dans notre publication. Cordialement
    Pascale Algeri

    • Bonjour, bien entendu et volontiers. Le but est d’informer un maximum ! ! !.
      J’ai juste une petite demande SVP de m’informer un peu plus sur votre association en me donnant une adresse, un lien, un mail, le nom exact de votre magazine ou parution. Et le mieux est de m’envoyer une copie de cet article et de la quatrième de couverture afin que je puisse ouvrir un poste avec ces infos et d’une pierre deux coups vous faire connaitre auprès des internautes. C’est vrai que je n’ai presque jamais posté un poste pouvant intéresser les personnes sourdes aveugles. Merci pour votre intérêt et bonne continuation à vous.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags