Ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique

Mon nouveau forum…

Vu les nombreux commentaires, demandes d’infos, … sur ce blog, j’ai décidé de créer un forum qui n’est nul autre qu’un prolongement vivant avec du répondant qui permettra ainsi (je l’espère) de combler toutes ces demandes.

Je vous y invite dès aujourd’hui, tous et toutes, très nombreux. N’oubliez pas de vous inscrire (en quelques secondes), de lire le règlement et de vous présenter dans la partie « présentation ».

Commencez par vous présenter, et ce, même si vous n’y avez (dans un premier temps), rien à y demander ou à commenter. C’est grâce à vous que ce forum « vivra ». Comme dit l’adage: « goutte après goutte on donne lieu à un ruisseau ». D’autant plus que les forums belges sont connus pour être très rares, voir presque inoccupés. Montrez l’inverse!

En vous remerciant d’avance, et en espérant qu’il sera utile, voici l’adresse: http://sourdsressources.forumgratuit.be/

Pour lire le règlement: http://sourdsressources.forumgratuit.be/t1-reglement-du-forum-a-respecter

Commentaires sur: "Mon nouveau forum…" (4)

  1. Bonjour !

    Félicitation pour cette initiative, c’est une belle manière pour créer un espace d’échange.
    Je viens de m’inscrire sur le forum et il m’est impossible de poster afin de me présenter, ni de répondre à ton post ; « Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum. ».

    • Bonjour, merci beaucoup, bienvenu à vous Anis, en espérant que d’autres vous suivront.

      Merci pour la remarque. En ne permettant pas aux personnes de répondre à mon règlement (car ce n’est pas une rubrique où l’on doit poster des messages), et en cochant la case nécessaire, toutes les autres rubriques ont été cochées automatiquement sans que je ne m’en rende compte. Là, je pense avoir solutionné le problème.
      Essayez encore une fois et si ça ne va pas, refaites-moi signe. Merci encore.

  2. hassan benabid a dit:

    On est une association des sourds muets du maroc ville de safi

Laisser un commentaire

Nuage de Tags