Ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique

Je viens de recevoir un mail d’une source très sûre. Afin de vous assurer par vous-même de l’exactitude de ce mail, vous pouvez contacter la personne concernée ici (par mail ou par sms) ou aller sur place la voir, car c’est l’une des membres (sourde) de cet organisme: http://www.centreislamique.be/node/139 (cliquez sur la première feuille du prospectus sur cette page, vous y verrez son nom).

coordonnées: elouaghlihafida@hotmail.com  et téléphone: 0474/98.10.73

Voici la lettre envoyée à toutes les personnes en contact avec le monde des sourds:

« 

Bruxelles, le 10 mars 2012.

 

 

Bonjour à tous.

 

Pour ceux qui ne voient pas qui je suis, je me présente, El Ouaghli Rachid. Je me permets de vous écrire cette lettre afin de vous faire part de la situation critique dans laquelle se trouve l´école de mon défunt frère M´hamed El Ouaghli  » Association pour la sauvegarde et la protection des sourds d’Agadir « .

 

En effet, l´école risque de fermer ses portes pour cette fin d´année 2012. Deux problèmes sont à l´origine de cette situation, le premier était qu´il n´y avait plus de directeur depuis la tragique mort de son fondateur, M´hamed El Ouaghli, et le second fut un manque de subside, les enseignants eux-mêmes donnent cours sans être rémunérer.

 

Bien que le premier soucis fut réglé puisque l´on m´a désigné comme directeur pour reprendre la responsabilité de mon frère, le deuxième qui est le plus important, est toujours d´actualité.

 

De mon coté, je me suis débrouillé pour avoir un subside de la part de l´OMG qui, s´ils acceptent le dossier, ne donneront le subside qu´en 2013, hors nous en avons besoin pour fin de cette année. C´est donc la que j´espère aussi avoir un soutien de votre part en la mémoire de M´hamed El Ouaghli, pour son projet qui le tenait vraiment à Coeur, en donnant des dons pour la survie d´une école, ou devrais je dire, pour l´avenir de 200 jeunes sourds et malentendants…

 

Ces dons seront utilisés pour acheter des fournitures scolaires, pour les frais de déplacements et frais administratifs. Pour ceux qui pourront donner quelques dons, je vous laisse mon numéro de compte bancaire : 310-1872089-75.

 

Pourriez-vous y laisser comme communication :  » Association pour la sauvegarde et la protection des sourds d’Agadir « .

 

Merci votre soutien

 

 

Rachid El Ouaghli »

Laisser un commentaire

Nuage de Tags