Ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique

Cela se passe au cfls (pour rappel ) du 20 au 24 février 2012. Et ce, pour les niveaux débutants et moyens.


Pour plus d’infos voir http://www.cfls.be/formation%20carnaval.pdf et encore là  pour imprimer le bulletin d’inscription http://www.cfls.be/formation%20carnaval.pdf

Citation: « Pour renseignements et inscriptions, télécharger ici le bulletin d’inscription imprimable à nous renvoyer rempli par fax au 02/487.14.48 ou par mail au cfls.formation.marianna@gmail.com . merci »

Commentaires sur: "Formation langue des signes, vacances carnaval 2012" (3)

  1. oudelin sileus a dit:

    felicitation ! l’importance pour moi c’est de savoir si vous ne travailler pas avec d’autre pays pour les outenir dans la langues des signes, je sis un interprete en langue de signes en haiti, mais n’ous l’avons pas assez de capacite d’en avoir une langue origine, nous appliquons (ASL) American Sign Language mais j’aimerais savoir quelle disposition que vous prendre pour supporter les autres sourds, dans les autres pays ? merci toutes mes salution sont distinguees

    • Bonjour, Monsieur merci beaucoup. Bravo à vous aussi pas facile de parler votre langue+ le français+ le langage des signes américain.

      Me concernant, je ne saurais vous répondre car je ne suis pas une association pour sourds. Je suis seulement une maman d’un enfant sourd voulant aider les autres parents via mon blog en regroupant toutes les infos (du moins un maximum) concernant les sourds de Belgique en un seul endroit. De leur faciliter l’accès à l’information à eux et à leurs parents.

      Mais pour poser votre question, vous pouvez vous adresser à ces associations là : http://www.ffsb.be ou http://www.apedaf.be ce sont deux associations pour sourds.

    • Bonjour, oh vous savez je ne suis pas un organisme reconnu, je suis juste une maman d’un enfant sourd qui a décidé d’informer les autres, ou de partager mes connaissances.

      Pour vous répondre je pense qu’il faut vous tourner vers des organismes reconnus qui gèrent ou s’occupent de sourds: ffsb.be ou cfls.be

      Bon courage et en espérant que vous trouverez les réponses à vos questions.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags