Ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique

Bonne année 2012

C’est la signification de ceci

bonne année

deux mille

douze
Source:  sourdlang.be et lsfb.be (désolé pour le « 2000 »  un peu flou. J’ai essayé de faire une copie d’écran du mieux que j’ai pu. Il s’agit d’un « deux » de la main droite qui vient toucher la main gauche ouverte).

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 pleine de joie, de bonne humeur, de prospérité, de richesse matérielle, spirituelle, et personnelle!

Commentaires sur: "Bonne année 2012" (2)

  1. bonjour 🙂 tres bonne année 2012 🙂 j’ai moi aussi cherché comment mettre en image ce bonne année et trouvée une vidéo que j’ai mis dans mon article de bonne année

    le « bonne » ne se signe pas pareil mais peut-être qu’on eut faire les 2 je ne saurais le dire …voir http://0z.fr/Y3Oqa

    tous mes voeux, Nessa

  2. MERCI beaucoup, tous mes voeux de bonheur également.
    Concernant le signe pour « bonne » je pense que c’est de la langue des signes française (lsf) et non de la langue des signes francophone belge (lsfb) comme chez nous en Belgique.
    Voilà d’où vient la différence…tout simplement!
    ps: très intéressant votre blog également.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags