Ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique

J’ai créé une page qui restera fixe (voir ci-dessus à côté du titre de ce blog). Cette page s’intitule « Annonce de la surdité de mon enfant! Que faire? » ici https://sourdsressources.wordpress.com/annonce-de-la-surdite-de-mon-enfant-que-faire/

J’ai essayé d’être la plus précise possible. Et ce, en me revoyant vivre ces instants vécus moi-même et les questionnements de l’époque.

Si vous avez une quelconque question, à propos de ce sujet, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un mail: sourdsressources@hotmail.be      J’y répondrais volontier!

Laisser un commentaire

Nuage de Tags